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DESCRIPTION DE POSTE

Nº de réf : 71729

Poste : adjoint particulier/à la direction – société informatique
Lieu de travail : Montréal – centre-ville

Notre client situé sur le boulevard René-Lévesque est à la recherche d’un adjoint particulier/à la direction. À ce poste, vous serez la personne-ressource en matière de coordination pour l’équipe commerciale.

Avantages du poste :

- Avantages sociaux payés à 100 % dès l’entrée en fonction
- Remboursement de la carte Opus ou du stationnement
- Déjeuner et dîner payés
- Employeur classé numéro 1 à Montréal
- Horaire de 9 h à 17 h

Responsabilités du poste :

- Planifier les préparatifs de voyage et la logistique pour les visiteurs – vols nationaux et internationaux, hébergement, location de voiture, laissez-passer invités, sièges, salles de conférence, etc.
- Effectuer des tâches administratives relatives aux opérations du service, telles que de la recherche, la coordination d’événements spéciaux, la mise à jour de documents, la préparation de notes de frais et le classement
- Créer un calendrier d’absence, incluant les voyages d’affaires, les conférences et les vacances
- Approuver les congés de manière sélective
- Gérer les emplois du temps et résoudre les conflits d’horaire
- Planifier les réunions d’équipe et les activités à la demande du responsable
- Gérer les relations avec les fournisseurs particuliers
- Épauler les autres membres de l’équipe administrative et les remplacer lorsque nécessaire
- Réaliser d’autres tâches et projets au besoin

Critères de sélection :

- Au moins 3 années d’expérience dans un rôle similaire
- Diplôme d’études collégiales (DEC) ou formation équivalente
- Excellent talent pour la communication orale et écrite, en français comme en anglais
- Aptitude pour l’informatique : Office (Word, Excel, PowerPoint, Outlook), Concur, Wrike, Workday, etc.
- Capacité à gérer des informations de nature hautement confidentielle et à communiquer avec assurance – l’écoute active est essentielle
- Excellent entregent et capacité éprouvée à construire des relations fructueuses et à travailler en équipe
- Approche axée vers les priorités, sens de l’initiative, bonne gestion du temps et capacité à respecter les échéanciers
- Capacité à travailler dans un milieu au rythme effréné, offrant peu de supervision
- Adaptabilité et flexibilité – vous serez peut-être appelé à faire des heures supplémentaires

Veuillez envoyer votre CV en format Word à Maia Slivinschi à l’adresse suivante : maia.slivinschi@quantum.ca.



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